Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Attention aux yeux, Fever Ray dévoile le clip de « Wanna Sip »

0

Fever Ray a explosé dans le coeur des fans avec le titre « If I Had A Heart », utilisé comme générique dans la série « Vikings » et depuis, la chanteuse suédoise cartonne. Elle dévoile le clip flippant de « Wanna Sip ».

Cinquième partie, cinquième clip de « Plunge »

La nouvelle saison de « Vikings » bat son plein et rappelle à tout le monde que Fever Ray s’apprête à débarquer en France pour prendre d’assaut l’Olympia avec ses titres à la croisée des genres. Alors que « Plunge », son dernier album, continue d’envahir et de secouer toutes les playlists, la Suédoise, loin du duo The Knife avec son frangin Olof, sort un nouveau clip. Reprenant son esthétique glauque et flippante, comptant à nouveau sur ses deux personnages, elle dévoile une nouvelle partie de son univers. « Wanna Sip » met mal à l’aise, « Wanna Sip » angoisse et déstabilise, « Wanna Sip » fascine.

La chanteuse Karin Elisabeth Dreijer emmènera aussi pour l’occasion son nouvel album, ce fameux « Plunge » de l’autre côté de l’Atlantique pour une tournée américaine. C’est la première fois depuis 8 ans que la Suédoise ira aux Etats-Unis pour se produire, c’est donc un petit événement. Et pour le fêter, vous prendrez bien une petite gorgée avec elle ? Cliquez et appréciez le clip.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com