Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Pour fêter ses 23 ans, Moha La Squale s’offrira la Maroquinerie

0

Après avoir fait le buzz sur la toile, Moha La Squale a décidé de passer la seconde cette année. En février prochain, le rappeur vous donne rendez-vous à la Maroquinerie de Paris pour son tout premier concert. 

Moha La Squale fera « Du sale » à Paname

Encore timide, Moha La Squale risque bien de devenir votre coup de coeur. Véritable machine à tubes, le jeune rappeur multiplie les compositions et les performances depuis plus de quatre mois. Armé de ses punchlines des plus affûtées, l’enfant de Paname ne cesse d’affoler les playlists de ses « Bienvenue à la Banane » et autres « Pas comme eux ». D’abord sur Facebook puis sur les plateformes de streaming, le petit devenu grand parle de ses mésaventures et de ses tourments dans des textes dévastateurs. Pour faire parler un peu plus son art, c’est désormais sur scène que Moha La Squale soignera tous ses maux.

Pour l’instant accompagné ses multiples singles, en attendant l’arrivée de son premier album, le rappeur compte bien marquer tous les esprits dans les semaines à venir. Le temps d’une soirée, d’un moment hors du temps, le pro des mots tranchants rejoindra les rangs des plus grands pour un concert qui ne ressemblera à aucun autre. Comprenez ici que Mohammed de son vrai nom vous attendra de pied ferme à la Maroquinerie de Paris le 24 février prochain, le jour de son 23ème anniversaire. Ce tout premier concert marquera, on l’espère, le début d’une longue suite et est, comme toujours, à ne pas manquer.

Informations Billetterie

Concert Moha La Squale
Mercredi 24 Février 2018 : Paris (75) – La Maroquinerie

Prix et catégories

Bientôt disponibles
Billetterie et réservations 
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (le lundi 22 janvier à 10h) : Digitick 

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com