Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Ça en est presque devenu routinier et pourtant, le succès continue de coller à la peau d’Orelsan. La preuve ultime ? La certification exceptionnelle de quadruple disque de platine de son album  « La Fête est Finie ». 

« En un peu plus de 4 mois !! »

Peut-on vraiment s’habituer à un tel succès ? Et pourtant, recevoir des trophées et autres certifications semble être devenu le quotidien du rappeur le plus apprécié de ces derniers temps, Orelsan. Connu pour son phrasé direct et ses punchlines puissantes, l’artiste multiplie les certifications depuis la sortie de son dernier opus « La Fête est Finie ». Tantôt de passage aux Victoires de la Musique pour ramasser ses prix, tantôt en concert dans toute la France, l’interprète de « Défaite de Famille » continue de flirter avec la gloire sans la moindre difficulté. Après avoir vu ses singles « San » et « La Fête est Finie » sacrés singles d’or, l’heure est venue pour le rappeur de recevoir une autre gratification.

C’est Orelsan lui-même qui a annoncé la joyeuse nouvelle sur son compte Twitter. Simple (oui, on sait « Basique »), mais pourtant efficace, la publication a fait un sacré effet sur toute la Twittosphère. Selon ses dires donc, sa toute dernière création serait officiellement « 4 fois platine en un peu plus de 4 mois ». Une certification que l’interprète de « Zone » n’a pas manqué d’annoncer sur le réseau social. Prochaine étape, le disque de diamant donc. 

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.