Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Father John Misty (ex Fleet Foxes) en concert au Trianon

0

Father John Misty a définitivement tourné la page de Fleet Foxes pour se consacrer à son art. Auteur de trois albums dont l’inédit « Pure Comedy » dont la sortie est prévue pour le 7 avril prochain, l’artiste revient plus en forme que jamais dans la capitale en novembre prochain.

Indie pop intimiste

Rythmes doux, voix attachante et minois ultra sexy, Joshua Tillman de son vrai nom, fait partie de ces artistes à l’expérience musicale exceptionnelle et au talent incomparable. Plus connu pour sa présence au sein du groupe d’indie folk, Fleet Foxes, Father John Misty a tourné la page d’une aventure artistique enrichissante pour se consacrer pleinement à un art qui lui est propre. Et apparemment, ça lui réussi plutôt bien : deux albums studios, des tonnes de shows d’exception et des centaines de titres à mi-chemin entre romantisme et douceur incarnée, Joshua est talentueux et nous le prouve avec des créations musicales toujours plus travaillées. On se souvient notamment des titres « Holly Hell », « Real Love Baby » ou encore « True Affection ».

Nuage romantique à Paris

Le charisme d’Asgeir et le timbre de voix qui nous rappelle quelque peu celui de Chet Faker, Father John Misty avance sur la route de la douceur musicale et des rythmes aussi planants que charmants pour nous proposer le meilleur. Et à quelques heures de la sortie de nouvel opus « Pure Comedy », Joshua nous invite à une balade parisienne dans la mythique salle du Trianon le 11 novembre prochain. L’occasion pour le chanteur de nous dévoiler ses plus beaux trésors artistiques et de nous faire, une fois de plus, tomber sous son charme incomparable. Laisserez-vous vous tenter par son art mélanco-romantique ? Nous, en tout cas, on n’y résiste déjà plus.

Informations Billetterie

Concert Father John Misty
Samedi 11 novembre 2017 : Paris (75) – Le Trianon 
Prix et catégories
Tarif unique : 29.70 €
Billetterie et réservations 
► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie (le mercredi 12 avril à 10h) : Ticketmaster FR

Vous reprendrez bien encore une petite louche ?

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.