Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

« Family Feud » a déjà le droit à un remix signé par Lil Wayne

0

Alors que le monde, enfin ceux qui n’ont pas Tidal, attend patiemment la sortie du clip de « Family Feu » de Jay-Z featuring Beyoncé sur Youtube, le titre a déjà droit à un remix par Lil Wayne feat. Drake.

L’année sera forcément Jay-Z

« 4 :44 » est l’un des albums de 2017 et en 2018, on n’est pas prêt d’arrêter d’en parler. La semaine dernière, Jay-Z a fait trembler l’univers avec la sortie sur Tidal du clip de son morceau « Family Feud » avec Beyoncé et Blue Ivy Carter, sa fille, en guests. Maintenant que la nouvelle année est là, avant la sortie du clip sur Youtube, le titre a eu droit à un remix par Lil Wayne. Le rappeur est allé chercher son pote, Drake pour l’aider à reprendre cette chanson à leur façon. Dans cette version, c’est Drake qui vole la vedette à Lil Wayne avec son couplet où il en profite pour s’exprimer sur l’incarcération surprenante du rappeur Meek Mill, ancien rival musical de Drake.

Too long, like a sentence from a Philly judge. Fuck is the point in all the beef, when we really blood

Cette nouvelle version de « Family Feud » prend donc un tout nouveau contexte et devient un enjeu politique. En attendant de pouvoir découvrir enfin les images complètes de ce clip attendu, il est grand temps pour vous de découvrir ce remix. Vous n’avez plus qu’à cliquer.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com