Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Quand Fall Out Boy invite Gaten Matarazzo sur scène

0

Cette situation improbable n’aurait jamais eu lieu si ce jeune homme n’avait pas tourné dans la série phénomène « Stranger Things ». Ce qui arrive est une belle récompense et un beau coup de pub. 

Invités sur scène et en tournée

Depuis le lancement de la série « Stranger Things » sur Netflix, chacun des enfants qui est présent a vu sa vie changer. De l’inconnu au renouveau, Gaten Matarazzo est enfin devenu célèbre autant sur le petit écran que dans la musique.

Le retour de bâton n’est pas toujours mauvais et Gaten Matarazzo et son groupe en sont la preuve vivante. Alors qu’ils étaient en concert sur scène pour montrer l’étendue de leur talent, The Stone Pony se sont mis à faire quelques reprises étonnantes comme un titre des Foo Fighters et une reprise des Fall Out Boy. Le plus beau reste à venir, puisqu’à la suite de ce concert, de cette vidéo devenue virale, les membres de Fall Out Boy, en pleine tournée, ont invité Gaten Matarazzo et son crew à les rejoindre sur scène et à participer à la tournée. Lors d’une interview avec les Fall Out Boy, le média Pop Buzz a réussi à poser toutes les questions adéquates et le groupe a officiellement annoncé qu’il avait adoré cette reprise et qu’ils seraient ravis de voir The Stone Pony les rejoindre sur scène. Cette affaire est à suivre de très près pour tous les fans de la première des Stone Pony mais aussi pour les fans des Fall Out Boy. Cela promet de belles choses.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un bac littéraire obtenu en 2013, je me dirige naturellement vers une formation en communication générale puis un Master en communication digitale. Je suis ensuite devenue rédactrice à plein temps. Ma vie personnelle : L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire. Vous pouvez me contacter sur charlotte.codderrens@gmail.com