Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Fakear nous emmène en Éthiopie dans son dernier clip « Ankara »

0

Fakear, c’est le frenchie qui cartonne. À 25 ans, le DJ de Caen continue de nous séduire avec son dernier clip « Ankara ».

À la découverte de la corne africaine

Théo Le Vigoureux, plus connu sous le nom de Fakear, poursuit son voyage musical en nous transportant vers l’Éthiopie avec son dernier clip « Ankara ».

Le jeune homme, révélé en 2013 alors qu’il se produisait au Cargo, une salle de concert de Caen, ne cesse de confirmer son statut d’auteur-compositeur et musicien de talent.

Le clip « Ankara » prend des airs de voyage au bout du monde et part à la rencontre d’une Éthiopie solidaire, jeune et joyeuse. La corne de l’Afrique se dévoile à travers la cour d’école du village, les danses locales, les groupes d’enfants, les flâneries dans les collines…

Aux allures de reportage, ce clip joue la carte de l’authentique. De quoi donner des envies d’ailleurs.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances. Vous pouvez me contacter sur julie.blanc@maestro-corporation.com