Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Que faisait Pearl Jam en 2017 ? Préparer un nouvel album

0

Si la question vous taraudait san relâche depuis des semaines, des mois, des années, cette réponse du bassiste du groupe va vous mettre en joie. En 2018, Pearl Jam livrera un nouvel album.

Fin des rumeurs

Depuis que le groupe a annoncé sa grande tournée de 2018, les rumeurs allaient bon train. Est-ce que Pearl Jam ne préparait pas la sortie d’un nouvel album ? Pendant des mois, les fans n’ont pas su sur quels pieds danser. Album ou pas album, telle était l’interrogation. Aujourd’hui, il n’y a plus de place pour le doute. C’est Jeff Ament, le bassiste du groupe qui a craché la bonne nouvelle dans une interview pour The Powell Movement et la confirmation que la terre attendait.

Ces derniers mois, nous sommes passés en quelque sorte en mode écriture à Seattle. Une journée typique ça ressemble à une réunion du groupe et de faire de la musique.

Il ne reste donc plus qu’à se montrer patient et espérer que la sortie du successeur de « Lightning Bolt », sorti en 2013, trouve vite une date. Vu que Pearl Jam partira en tournée dès les beaux jours, il y a de beaux espoirs pour que le nouvel opus trouve bientôt son chemin vers les bacs.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com