Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Face au succès, Ariana Grande remercie ses nombreux fans

0

Ariana Grande pourrait être blasée de son succès, mais non, la chanteuse reste proche de ses fans et rend hommage à leur fidélité. Ainsi, c’est par l’intermédiaire d’une petite vidéo Twitter qu’elle leur a fait passer un message de remerciement pour le carton de son dernier titre, « Thank U, Next ».

Ariana remercie ses fans et annonce une vidéo surprise

« Thank U, Next » a été publié par Ariana Grande il y a à peine deux semaines et c’est déjà un carton mondial. Et pour cause, le titre s’est placé directement en tête des charts américains en détrônant au passage Ed Sheeran. 100 millions de streams sur Spotify et quelques 50 millions de vues sur YouTube plus tard, la star américaine a décidé de marquer le coup en remerciant ses fans sur Twitter. Un message : « thank u, i love u » suivi d’une vidéo.

On y apprend notamment qu’une nouvelle vidéo serait en cours de préparation. Selon toute logique, cela devrait être le clip qui accompagnera « Thank U, Next ». La jeune femme fait donc coup double en brossant ses fans dans le sens du poil, tout en leur annonçant un prochain événement. On comprend comment Ariana Grande a réussi à se hisser au sommet des charts mondiaux et à y rester. Et avec son dernier album « Sweetener », dont la mini-tournée est très attendue, son succès n’est pas prêt de se tarir.

Il faut rappeler que les derniers mois écoulés n’ont pas été de tout repos pour la jeune chanteuse. Et pour cause, très touchée par la tragique disparition de son ex-petit ami, Mac Miller, Ariana Grande avait choisi de faire un break à durée indéterminée. Véritablement accro à la musique, elle avait néanmoins repris la route des studios deux semaines plus tard pour gâter ses fans. Avec son titre « Thank U, Next », la chanteuse n’a pas tardé à battre tous les records et à se montrer plus talentueuse que jamais. On espère que la gloire artistique sera toujours présente pour Ariana Grande !

N’hésitez pas à vous inscrire à notre événement Facebook dès maintenant pour ne pas manquer le retour de la chanteuse en France.

À propos de l’auteur

Je suis avant tout un grand baroudeur, j’adore m’évader, que ce soit dans d’autres pays ou en écumant les concerts et festivals ! Mes goûts musicaux sont très éclectiques, ça dépend vraiment de mes humeurs ! En clair : j’attends que la musique me fasse voyager !