Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Eve Angeli dément son album de reprises zouk de Johnny

0

Ouf. Enfin rien n’est moins sûr. La chanteuse prépare quand même des reprises à la sauce zouk avec son nouveau meilleur ami, Francky Vincent, le papa de « Alice, ça glisse ».

Pas de Johnny Hallyday version soleil mais un nouvel album pour sûr

L’information a agité la Toile toute la journée. La chanteuse a dû sortir de son silence pour démentir l’affirmation de certains médias. Oui, elle a bien dit qu’elle aimerait reprendre « du Johnny en version soleil » pour lui rendre hommage à lui et son amour des Antilles. Non, elle ne va pas le faire. Attention, c’est de la bonne grosse #FakeNews. Dans un post publié sur Facebook, la chanteuse veut ainsi arrêter « les insultes et les menaces ». Et elle fait bien car les remarques, les posts et les tweets moqueurs et menaçant ont pululé de manière incontrôlée. Mais Eve Angeli a remis les pendules à l’heure.

COMMUNIQUÉ AFIN DE STOPPER LES INSULTES ET MENACES : Lors d’une interview avec un journaliste pour Voici, je parlais…

Posted by Eve Angeli Officiel on Monday, January 15, 2018

Cependant, si la chanteuse ne offrira pas sa version très personnelle des titres de Johnny Hallyday sur des rythmes zouk, elle ne quitte pas l’univers de la musique pour autant. Et pour cause, un nouvel album de la jeune artiste est attendu dans les mois à venir. Pour les plus impatients, on connaît même le titre de ce nouvel opus : « Que l’Amour ». Rien ne dit cependant s’il sera aussi rythmé que « T’es chiant(e) », le morceau qu’elle a sorti avec Francky Vincent, pendant les fêtes.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com