Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Amy Lee vient d’annoncer dans une interview qu’Evanescence était dans une année de création et que leur prochain opus ne sortirait qu’en 2020.

Evanescence prépare un album tout en continuant sa tournée nord-américaine

Dans une interview pour la radio SiriusXM, Amy Lee a parlé un peu plus précisément des futurs projets d’Evanescence. Elle a ainsi décrit l’année 2019 comme une année de transition ou de « création » :

« Le groupe formule des idées dans le projet de retourner en studio à temps pour une publication l’année prochaine ». « C’est une année de création pour nous. On joue dans différents festivals et concerts et, entretemps, on se retrouve ensemble pour travailler sur un nouvel album.« 

Et quand on lui pose la question de la date à laquelle ce nouveau projet pourrait sortir, Lee répond :

« On espère l’année prochaine. On va juste se retrouver et voir ce qui se passe pendant le mois et essayer de faire ça le plus régulièrement possible jusqu’à ce qu’on pense être prêt à se lancer.« 

En ce qui concerne l’actualité du groupe, Evanescence est toujours en plein dans son « return to rock » tour qui fait suite à leur série de concerts pour l’album « Synthesis« . Plus tard dans l’année, on pourra les retrouver en Europe avec des dates en Italie, en République Tchèque, en Ukraine et en Russie. Malheureusement, aucune trace d’un concert d’Evanescence en France pour 2019.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.

Laisser un commentaire