Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Les Eurockéennes de Belfort balancent ses premiers noms

0

Parmi la foultitude de festivals, les Eurockéennes font office de référence et quand on voit les premiers noms de la programmation de l’édition 2018, on comprend pourquoi. Attention aux yeux ! 

Orelsan, Macklemore, Damso, Texas, Beth Ditto, At The Drive In…

Dans la folie festivalière actuelle, on peut compter sur les Eurockéennes pour proposer une programmation de folie. Cette nouvelle édition, la 30e, ne déroge donc pas à la règle et le festival a dévoilé aujourd’hui la première partie de son line up et il n’y a pas à tortiller : ça envoie du lourd. Riche et variée, l’affiche de ces nouvelles Eurockéennes vont mettre le feu à Belfort avec du son qui le sera tout autant. De Queens Of the Stone Age à BigFlo & Oli en passant par Beth Ditto et Rick Ross, il y a du beau monde et il y aura forcément du bon son.

©FacebookEurockéennes

Et parce que vous ne saviez pas encore ce que vous vouliez pour Noël, voici donc que vous avez trouvé votre cadeau : une place pour les Eurockéennes. La billetterie vient d’ouvrir donc c’est le moment ou jamais. Et vu l’affiche, l’euphorie risque de s’emparer des fans, donc ne tardez pas trop à prendre votre place pour ce festival qui s’annonce dingue.

Informations Billetterie

Les Eurockéennes de Belfort 2018 
Du jeudi 5 au dimanche 8 juillet 2018 : Belfort (90)
Prix/tarifs

Pass 4 Jours : 154.00 €
Pass 3 Jours : 122.00 €
Billetterie et réservations

► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Digitick et Festicket
► Sur le site des Eurockéennes de Belfort 2018

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com