Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

ETHS : le groupe marseillais honorera ses deux derniers concerts au printemps

0

Avant de tirer leur révérence, pour ce printemps 2017, le groupe de métal marseillais ETHS assureront deux derniers lives. 

Une triste nouvelle

C’est un groupe brillant qui s’en va. Les fans ont malheureusement appris la fin du groupe de métal sudiste ETHS. Tout droit débarqués de Marseille, Candice Ciot, le guitariste Staif, le bassiste Damien et le batteur R.U.L ont marqué l’univers du metal avec leur style néo-metal bien ficelé.

ETHS a marqué les années 2000 et a sorti à ce jour, au total, quatre albums studio. Mais malgré la venue ces dernières années de Rachel Aspe, une chanteuse à l’incroyable voix rauque gutturale, croisée dans l’émission « La France a un incroyable talent » , le groupe décide de s’arrêter là.

Deux derniers concerts pour les fans

Alors, pour laisser une trace aux plus fervents auditeurs, le quatuor et la chanteuse feront deux derniers tours de piste dans leur ville de Marseille mais aussi lors d’un ultime passage à la capitale. Les fans pourront alors retrouver les titres comme « Ankaa » ou encore « Nihil Sine Causa »au Moulin à Marseille le 8 avril et au Trianon à Paris le 30. 

Une nouvelle qui viendra quand même en consoler plus d’uns.

Informations Billetterie

Concert ETHS
Samedi 08 Avril 2017 : Marseille (13) – Le Moulin 
Dimanche 30 Avril 2017 : Paris (75) – Le Trianon 
Prix/tarifs 
De 21,80€ à 26,80€
Billetterie et réservations
► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : 
Ticketmaster FR

À propos de l’auteur

Je suis passionnée de football et de musique. Originaire de, je souhaite pouvoir partager ma passion au plus grand nombre.