Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

L’envoûtante Lana Del Rey est sur le nouveau titre de BØRNS

0

2017 a vu Lana Del Rey offrir au monde et à ses fans un nouvel album où elle accueillait des stars pour des collaborations. En 2018, elle s’invite sur « God Save Our Young Blood » de BØRNS.

Pour bien commencer l’année

Le jeune et talentueux auteur-compositeur BØRNS s’offre un dernier single avant de dévoiler au monde entier sa nouvelle création. Pour accompagner ce deuxième opus tant attendu, « Blue Madonna », dont la sortie est prévue pour le 12 janvier, l’artiste américain est allé chercher une collaboration inattendue. Dévoilé le 2 janvier, pour bien commencer l’année, le titre « God Save Our Young Blood » libère donc les ondes d’un charmant duo. BØRNS s’est laissé séduire par la douce voix de Lana Del Rey et il a donc fait des pieds et des mains pour chanter avec la chanteuse américaine.

Je la trouve incroyable, elle est une super auteure. Sa voix, c’est sa voix bien à elle et quand tu l’entends sur des enceintes, c’est tout simplement magnifique.

Leur morceau commun, qui ouvrira le « Blue Madonna » de BØRNS, est une belle ballade qui ne dénote pas trop d’avec l’univers de la chanteuse. Leurs voix se mélangent à la perfection et cette collaboration est une belle réussite qui donne largement envie de découvrir le reste du nouvel album du jeune BØRNS.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com