Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Envie de faire la fête ? KO KO MO est de retour avec « Pass It On »

0

KO KO MO est de retour en sons et en lumières. Désireux de ressentir mille et une émotions et de sauter dans tous les sens ? Les rockeurs vous offrent un aperçu de leurs lives exceptionnels avec « Pass It On ». 

2017, Festival Les Escales

Encore inconnu pour certains, KO KO MO est à découvrir sans plus attendre. Animé par les tonalités rock’n’roll, le duo sait manier les instruments pour transporter son public. Les guitares sur 10 000 W, les voix préparées à vous transporter, Warren et Kevin offraient leur art particulier avec leur premier album « Technicolor Life » il y a peu. Résolument transcendant, KO KO MO a récemment choisi les scènes pour défendre ses trésors et notamment celles de festivals pour vous emmener sur leur planète musicale.

Pour vous donner un aperçu de ce qu’il a dans le ventre, le duo vous propose de découvrir son interprétation de « Pass It On » jouée aux Festival Les Escales l’été dernier. Ici, c’est face à un public en furie que KO KO MO a fait ses preuves et montré aux yeux de tous de quoi il était vraiment capable. Puissant, magnétique et efficace, le groupe illustre à merveille sa passion rock et donne envie de sauter dans tous les sens. Il ne reste plus qu’à brancher les écouteurs, monter sur votre chaise et secouer la tête dans tous les sens. 

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com