Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Entrez dans la tête de Roméo Elvis grâce à son nouveau clip

0

Que se passe-t-il dans la tête de Roméo Elvis ? Le rappeur belge s’offre une psychanalyse toute en rime, accompagnée d’un clip animé flippé où l’artiste ne se montre pas très tendre avec lui-même.

J’ai mal à « Ma Tête » by Roméo Elvis

Il y a des voyages qui demandent préparation. Celui que Roméo Elvis vous propose avec le clip animé de « Ma Tête » fait partie de ceux-là. En attendant la suite du très bon « Morale 2 », dont une version deluxe est sortie récemment, Roméo Elvis continue d’offrir des clips des titres extraits de ce premier album acclamé. Après « Nappeux » ou sa participation au tube « Hit Sale » de Thérapie TAXI, c’est donc au tour du titre « Ma Tête » de s’offrir un clip animé signé par Julien Kremer. Le réalisateur et le chanteur nous offrent donc un aperçu honnête et sombre de la personnalité de Roméo Elvis. C’est l’occasion d’en apprendre plus sur l’artiste et notamment sur ses problèmes d’acouphènes.

J’espère arriver à percer avant mon tympan

Roméo Elvis, dont la soeur Angèle fait partie des futures révélations de la musique en 2018, n’a pas de souci à se faire. Son problème chronique lui pose encore des soucis malgré des petites améliorations mais il est devenu en 2017 l’une des meilleures révélations de la musique francophone. On vous laisse donc apprécier ce nouveau morceau et ne pas ressortir indemne de la tête de Roméo.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com