Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Entre terre et mer, Tess s’offre à vous dans « Dark But Beautiful »

0

Après avoir fait ses preuves avec son premier EP, Tess n’a pas dit son dernier mot en matière de musique. Prête à écrire un nouveau chapitre, la chanteuse vous présente le clip solaire de « Dark But Beautiful ». 

Envolée désertique

Tess, c’est un peu le trésor musical qui fait plaisir à (re)découvrir. Du haut de ses 23 printemps, la chanteuse a su prouver ses multiples charmes au travers de morceaux toujours plus solaires. D’abord sortie du nid avec son EP éponyme l’année dernière, la belle continue de multiplier les succès. De ses rythmes électroniques qui donnent envie de se déhancher des heures durant et de son timbre de voix qui colle à la peau, Tess est de retour avec une nouveauté en grande forme.

Présenté aux oreilles de tous en décembre dernier, le single « Dark But Beautiful » avait déjà fait l’unanimité sur toutes les playlists. Aujourd’hui, c’est avec ses images que la dite création risque bien de mettre tout le monde d’accord. Réalisé par Clémence Demesme, le clip inédit est une ode à l’espoir, à la jeunesse et à l’art de vivre tout simplement. Ici, Tess s’offre quelques pas de danse maîtrisés, entourée de sa talentueuse troupe. Tantôt dans le désert, tantôt dans l’eau, la chanteuse excelle dans l’art de séduire autant par le son que par les images. Cette production réussie donne largement envie d’envoyer tout valser et de s’offrir une chorégraphie aux côtés d’une désormais grande dans son domaine. C’est à découvrir sans plus attendre. 

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com