Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

L’été approche et tu cherches en vain à affiner ce corps abîmé par l’hiver ? Pas de panique, on a trouvé la solution et elle risque bien de t’étonner. Découvre la vidéo d’entraînement « Why Don’t You Know » de Chungha et bâtis-toi une silhouette de rêve. 

La K-Pop en puissance

C’est officiel : nous avons tout à envier aux Coréens. Entre boys band 2.0 et titres à la pop ravageuse, les précurseurs de la K-Pop s’immiscent peu à peu sur nos ondes, prouvant leur ambition à chaque sortie musicale. La petite nouvelle se nomme Chungha et est d’un style à faire pâlir plus d’un artiste, tant son talent semble atteindre bien des sommets. Si son nom sonne familier à nos oreilles, c’est parce qu’il s’agit en fait d’une ancienne membre du groupe I.O.I connu notamment pour les titres « Very Very Very » et « Whatta Man (Good Man) ».

Et alors que l’aventure semble s’essouffler du côté du girls band coréen, voilà que la chanteuse, Chungha, se lance en solo et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça promet de dépasser bien des frontières dans les semaines à venir. Usant de son déhanché et de ses cheveux couleur feu, l’artiste a balancé son premier mini-album baptisé « Hands On Me », il y a quelques jours, annonçant officiellement son envolée musicale dans le paysage artistique. Et s’il y a bien un titre qui a frappé nos esprits, il s’agit de « Why Don’t You Know » dont la vidéo version training vient tout juste d’arriver sur nos écrans.

Jusque dans votre salon

Laissons tomber les régimes et autre crème minceur, laissons place au bon vieux sport dans toute sa splendeur. Avec Chungha, pas de place à l’ennui et à nous les fesses de rêve pour cet été. On vous explique : il y a deux jours, la chanteuse a lâché une véritable invitation aux corps sculptés et à la danse dans ses plus beaux déhanchés. Baptisé « Why Don’t You Know », la vidéo nous propose une leçon de danse version professionnelle aux côtés de l’ex membre des I.O.I et de ses fabuleux danseurs. Présent dans son mini-album « Hands On Me », le titre se veut aussi charmeur que frais et nous embarque volontiers, direction les plages ensoleillées. Envie d’ensorceler la piste des plus grands dancefloors au mois de juillet ? On vous conseille vivement de vous entraîner : en tout cas, de notre côté, on en est déjà dingues !

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.