Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Pour la quinzième édition du Championnat d’Europe de Football, qui sera inauguré le 9 juin 2016 à Paris avant le début des matches le lendemain, un immense concert aura lieu. Même si vous n’êtes pas un adepte de football, vous pourrez toujours vous consoler en participant à ce concert qui réunira artistes francophones et internationaux ! 

Ne ratez pas cet événement musical !

C’est au Champ-de-mars à Paris, en face de la Tour Eiffel, que se tiendra le concert d’inauguration de l’UEFA, la veille du match d’ouverture de l’Euro 2016. C’est décidément un endroit très prisé, Muse donnant également un concert le 28 juin à la Tour Eiffel. Pour ceux qui n’habitent pas Paris, le concert sera diffusé dans son intégralité sur TF1. Vous pourrez y retrouver vos artistes préférés, français ou internationaux, et ils sont très variés : Ariana Grande, Kendji Girac, Louane, Will.I.Am, Florent Pagny, Soprano, Enrique Iglesias, Christophe Maé et David Guetta feront le show toute la soirée ! De plus, il est prévu que les artistes fassent des « duos surprises ». Lesquels iraient bien ensemble, selon vous ? On peut déjà imaginer un duo Ariana Grande / Kendji Girac, ces deux artistes ayant déjà partagé la scène et enregistré une version française de la chanson « One Last Time » de la chanteuse. Par contre, on voit difficilement Soprano et Florent Pagny chanter ensemble…

Cet événement musical incroyable est immanquable, et ce n’est pas le prix des billets qui doivent vous inquiéter : en effet, ce concert sera totalement gratuit ! N’est-ce-pas une bonne nouvelle ? Vous pouvez vous les procurer dès aujourd’hui sur le site de la FNAC et de MyTF1. On vous conseille de vous y prendre dès maintenant si vous souhaitez assister à ce gigantesque concert, car les places partiront sans aucun doute très rapidement et ce serait dommage de rater ce concert ! Et si vous vous inquiétez pour votre sécurité, rassurez-vous : une fan zone est érigée sur le lieu du concert qui respecte le plus haut standard de sécurité des événements grand public. Malgré le périmètre, elle pourra accueillir 92 000 personnes ! Nul besoin d’hésiter encore avant de prendre vos places.

 

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je me suis spécialisée malgré moi dans les vieux groupes de rock et de métal, heureusement que je les aime. Je suis néanmoins capable d'écouter de tout et surtout d'écrire sur n'importe quoi, même Kendji Girac ne me fait pas peur !