Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Enfin ! Le deuxième single de Justin Timberlake vient de sortir

0

C’est un retour en force pour Justin Timberlake. Son single produit par une star internationale vient tout juste d’être dévoilé et en prime, le clip qui va avec. Le moins que l’on puisse dire c’est que c’est assez étonnant. 

« Supplies » par Pharrell Williams et Chad Hugo

Après la sortie de « Filthy », il y a quelques jours on ne s’attendait pas de si tôt à découvrir un nouveau single et un nouveau clip en même temps. Et pourtant quel bonheur et quelle belle surprise mais (il y a toujours un « mais »), ce titre ne semble pas faire l’unanimité.

Pour son retour Justin Timberlake ne fait pas les choses à moitié, il s’est entouré de Pharrell Williams en tant que producteur et de Chad Hugo (du groupe The Neptunes) pour créer ce nouveau single. Mais il y a aussi un élément important dans cette sortie, celui qui a créé le clip de ce nouveau single est le même génie à qui on doit le clip de « Havana » et celui de « Humble » entre autres, Dave Meyers. Quoi qu’il en soit, ce nouveau single « Supplies » est bien différent du premier extrait de son dernier album, les rythmes sont différents et assez étonnantw même pour du Justin Timberlake. Pourquoi étonnant ? Lorsqu’on a découvert le nom de son album « Man Of The Woods » et l’ambiance qui tourne autour, on se demande bien ou sont les notes country ou les notes nettement plus rustres. Sans doute une fausse piste ou du moins un écart, notre Justin en mode bûcheron de la fôret a encore de belles chansons sous le coude et on ne va pas tarder à écouter le reste de ses titres.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un bac littéraire obtenu en 2013, je me dirige naturellement vers une formation en communication générale puis un Master en communication digitale. Je suis ensuite devenue rédactrice à plein temps. Ma vie personnelle : L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire. Vous pouvez me contacter sur charlotte.codderrens@gmail.com