Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

On ne l’arrête plus. À l’aube de son nouvel album « Scorpions » prévu pour juin prochain, Drake continue de briller. Au sommet des charts, le rappeur atteint un tout nouveau record et égalise celui de Bruno Mars. 

Qui pourra surpasser le génie de Drake ?

Drake a-t-il déjà connu une seule déception tout au long de sa carrière musicale ? Apparemment pas. Omniprésent dans l’actualité, le rappeur ne cesse de provoquer et de faire saliver ses fans. Et pour cause, deux ans après la sortie de « Views », Drizzy annonçait il y a peu l’arrivée de son nouveau format « Scorpions ». Prévue pour juin prochain, la dite création mettra, une nouvelle fois, le talent du rappeur au premier plan. En attendant, c’est avec « More Life » (2017) et « Scary Hours » (2018) que Drake surfe sur la vague du succès et ce ne sont pas les chiffres qui diront le contraire.

À l’instar de son collègue Bruno Mars, Drizzy semble trôner sur le classement Billboard Hot 100, à en croire ses scores depuis 33 semaines. Porté par les singles « Nice For What » et « God’s Plan », le rappeur égalise donc son record avec l’interprète de « That’s What I Like » et se place à la première et la seconde place. Faut-il vraiment être étonné d’un tel résultat quand les créations de Drake sont aussi parfaites ? Chapeau bas l’artiste ! 

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.