Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

En pleine récréation, Jack White & Co ont débarqué dans un lycée

0

Inattendue, tel est le mot qui résume la dernière frasque de Jack White et ses musiciens. En pleine récré, à Washington D.C., la formation a débarqué pour jouer son dernier album devant une foule de lycéens ! Si, si. 

Une pause récré pas comme les autres

L’heure est venue de revenir à l’époque du lycée et plus précisément au moment des pauses récréation entre deux cours interminables. Tandis que les élèves s’apprêtent à se détendre, avant de revenir en classe, l’improbable s’est produit dans le lycée Woodrow Wilson à Washington D.C.. Et oui, c’est bel et bien Jack White et ses musiciens qui sont venus jouer les nouveaux morceaux de leur dernier album devant un public de lycéens. Surpris par un tel cadeau, les élèves de Woodrow Wilson ont donc pu profiter de pas moins de quarante-cinq minutes de pur rock’n’roll et tout ça dans leur cour de récré.

Branché, comme à son habitude, sur 100 000 V, le groupe a interprété les titres de son « Boarding House Reach », mais à aussi offert aux étudiants un moment de frénésie intense lors de l’interprétation de « Seven Nation Army ». Un cadeau hors du commun pour ses lycéens venus étudier et dont ils se souviendront certainement toute leur vie. Heureusement pour ceux qui auraient raté ça, Consequence Of Sound avait sorti la caméra et nous partage donc aujourd’hui ce grand moment. N’hésitez pas à vous inscrire à notre événement Facebook dès maintenant pour ne pas manquer le retour du chanteur en France.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.