Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

En live à Chicago, Radiohead a interprété son culte « Blow Out »

0

Il aura fallu attendre dix longues années pour le déguster de nouveau en live. Extrait du premier album de Radiohead, le titre « Blow Out » a connu une nouvelle heure de gloire lors d’un live du groupe à Chicago.

10 ans plus tard, « Blow Out » fait toujours son effet

Aux fans inconditionnels et de la première heure de Radiohead, si vous avez loupé ce grand moment, on peut largement comprendre votre déception. Alors que l’intégralité de « Come To Your Senses » faisait son apparition sur les ondes il y a peu, le groupe a offert un instant unique à son public américain le 06 juillet. De passage au United Center de Chicago dans le cadre de leur tournée, Thom Yorke & Co ont interprété un de leurs singles mythique et unique datant de 1993.

Extrait du tout premier album de Radiohead, « Pablo Honey », le morceau « Blow Out » a retrouvé la scène et la folie d’un public en furie. Presque oubliée, la dite composition n’avait pas reconnu de moment de gloire depuis près de dix ans. Capturés par un fan, ces instants de pur bonheur ont remis au goût du jour un des plus grands classiques de Radiohead. Pour ceux qui souhaiteraient déguster, on vous pose ça juste un peu plus haut.

N’hésitez pas à vous inscrire à notre événement Facebook dès maintenant pour ne pas manquer le retour du groupe en France.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.