Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Flume est l’un des meilleurs DJs de tous les temps, il est doué et Australien. Il a donc presque tout pour lui et en plus il vient tout juste de voir l’un de ses tubes repris par un orchestre plus talentueux que jamais. 

Flume version Meute

C’est peu courant de voir un tel remix. Cette fois c’est au tour de Flume de voir l’un de ses titres passer entre les mains talentueuses de cet orchestre. Lorsque Flume sort « You & Me » il s’agit déjà d’un remix de Disclosure mais qu’importe cette chanson prends une toute nouvelle dimension et celle-ci devient internationalement écoutée et le tout en boucle. C’est un groupe allemand qui commence à se faire un nom, qui a effectué ce remix et autant vous dire qu’il est plutôt super bien réussi.

You & Me

Getting ready for the summer season with our version of You & Me (Flume Remix) originally by Disclosure and Eliza Doolittle 🍉🎥 by Christoph Szulecki

Posted by MEUTE on Wednesday, May 30, 2018

Il faut absolument regarder cette vidéo car les mots ne seraient pas assez forts pour exprimer quel talent peuvent avoir ces musiciens. Cerise sur le gâteau, Flume a partagé la vidéo qui a donc tourné et qui a pu devenir en quelques minutes virale et donc le groupe prend encore plus de dimension qu’il ne pouvait en avoir. Ils sont en tournée partout en Europe et leur dates sont à retrouver sur leur page Facebook. Une tournée à base de festivals comme lors de Rio Loco à Toulouse.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.