Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

En écoute : le nouvel EP « Hideout » de Parcels

0

Ils sont Australiens, ont vingt ans, portent les cheveux longs et s’annoncent comme une des plus grosses sensations de l’année 2017. Le quintet Parcels vient de sortir son EP intitulé « Hideout ».

Un EP qui sent bon le soleil

La France les découvrait le 19 novembre dernier lors du concert pour le festival des Inrocks. Patrick Hetherington (claviers), Noah Hill (basse), Anatole Serret (batterie), Louie Swain (claviers) et Jules Grommelin (guitare), gamins originaire de Byron Bay, installés à Berlin, ont envoûté le public parisien avec leurs sons au croisement de l’électro et de la funk.

Le 27 janvier dernier, le quintet sortait un nouvel EP prometteur, « Hideout ». 5 titres – « Myenemy », « Gamesofluck », « Hideout », « Older » et « Allaround » – gorgées de soleil issus du label hyper stylées Kitsuné. Un EP annonciateur de la sortie d’un premier album, prévu pour le printemps.

Ces cinq garçons dans le vent seront de passage dans la capitale le 16 février au Point Éphémère, 200, quai de Valmy, Paris 10e.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances. Vous pouvez me contacter sur julie.blanc@maestro-corporation.com