Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

En avril prochain, Tito Paris fera monter la température de la Cigale

0

De ses tonalités ensoleillées, Tito Paris n’a pas fini de vous faire vibrer. Les bras chargés des notes de son dernier opus « Mim Ê Bô », le chanteur vous attendra de pied ferme à la Cigale de Paris en avril prochain. 

Un peu du Cap-Vert pour une soirée de folie

Fort d’une réputation toujours plus grandissante au fil des années, Tito Paris ne cesse de prouver ses multiples talents. Venu tout droit du Cap-Vert, la guitare et la basse affûtées, le chanteur continue de provoquer l’euphorie générale à chaque nouvelle sortie. Après une avalanche d’EPs et d’albums solaires et euphorisants, l’artiste signait son grand retour avec « Mim Ê Bô » en mai dernier. Treize pistes inédites n’auront apparemment pas suffi à Tito Paris puisqu’il vous prépare encore plus gros dans quelques mois.

C’est en avril, en plein coeur de la capitale, que le chanteur aux tonalités caliente vous fera chavirer. Le temps d’un moment qui ne ressemblera à aucun autre, l’interprète de « Gata Morena » vous fera danser, crier et suer. Le rendez-vous exceptionnel est donné à la Cigale de Paris le 27 avril prochain pour une soirée à ne pas manquer. Les dés sont lancés, on vous laisse patienter aux rythmes des « Cidade Velha » et autres « Bô » de l’artiste.

Informations Billetterie

Concert Tito Paris
Vendredi 27 Avril 2018 : Paris (75) – La Cigale
Prix/tarifs
À partir de 35.20 €
Billetterie et réservations

► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie 
: Digitick

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.