Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

En avant-première : le clip inédit et sublime de « Loups » by Nazca

0

Jeune groupe à la patte contagieuse, Nazca va séduire les amoureux de sonorités lointaines. Pour vous faire tomber dans leurs filets, les quatre chanteurs vous proposent de découvrir le clip de leur single « Loups ». 

Célébration à la nature

Nazca, c’est l’histoire musicale d’un quatuor passionné d’ondes venues de tous les horizons. Alliant les tonalités oniriques avec les percussions brutales, Juliette, Zoé, Marc et David s’ancrent peu à peu dans les esprits avec leurs singles singulières. Déjà détenteur d’un EP dévoilé en mars dernier et baptisé « Covers », le quator prouvait déjà de quoi il était capable avec les entêtants « Tombé pour la France », « Digital Love » et « Survivor ». Après avoir charmé sur les ondes, c’est désormais en images que Nazca se voit s’épanouir dans les prochains mois. Et bonne nouvelle, ça comme dès maintenant avec un clip magnétique et surprenant.

Aujourd’hui, c’est pour les images inédites de « Loups » que le quatuor est de retour. Pour cette production, Nazca a misé sur une véritable célébration à la nature où les paysages s’enchaînent et ne se ressemblent pas. Tantôt dans une forêt, tantôt sur une route perdue, les artistes se retrouvent, enchantent, charment pour 4minutes07 de pure douceur. Véritable hymne à la simplicité et à la beauté naturelle, cette création prouve le génie artistique du jeune quatuor dont le prochain EP sortira à la rentrée prochaine. En attendant ce moment, il est de mise de faire connaissance avec « Loups », un morceau intimiste, transcendant. 

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com