Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Armé de ses pépites, ses titres que chacun connaît, Sting n’est pas encore prêt à délaisser la scène et ses fans. L’année prochaine, l’ex The Police sera au Théâtre de Plein Air de Colmar pour un moment unique. 

« Sting : My Songs » vous donne rendez-vous à Colmar en 2019

Il y a quelques mois, le 20 avril 2018 précisément, le mythique Sting revenait dans nos vies avec un album inédit aux côtés de Shaggy. Baptisée « 44/876 », la production remettait le talent du grand chanteur au goût du jour, propulsant l’ex The Police en haut des charts. Unique et très apprécié, Sting semble plus que jamais décidé à se surpasser pour ses fans et à les retrouver par tous les moyens possibles. Après avoir dévoilé un single aux côtés de Maître Gims et présent sur la version deluxe de son dernier opus, le chanteur continue dans la série des très bonnes nouvelles.

Les fans de Sting vont être aux anges ! Et pour cause, armé de tous ses hits et de tous les titres qui ont fait son succès, le chanteur bouclera ses valises musicales, direction l’Hexagone. À vos agendas, à vos stylos pour noter ce qui va suivre. Le jeudi 1er août 2019, l’ex The Police s’aventurera au Théâtre de Plein Air de Colmar pour une performance qui s’annonce mémorable ! L’occasion unique pour la communauté du grand artiste de passer quelques heures de pur plaisir auditif et visuel ! On se voit là-bas ?

Informations Billetterie

Concert Sting
Jeudi 1er Août 2019 : Colmar (68) – Théâtre de Plein Air 
Prix/tarifs
Tarif unique : 69.00 €
Billetterie et réservations

► Service de réservation de billets : Live Booker
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (mardi 11 décembre 2018, 10h) : Digitick

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.

Laisser un commentaire