Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

En 2019, la bande de Rammstein saccagera la Défense Arena !

0

Alors que le monde attend avec beaucoup d’impatience son nouvel album, Rammstein a annoncé encore plus grand. En septembre, la bande investira la Défense Arena pour un show qui s’annonce mémorable ! 


Esquive les files d’attente – NEXT CONCERT  – Assure tes places au concert


Venez déguster le nouvel album de Rammstein à la Défense Arena

Il y a des annonces qui donnent le sourire de bon matin et celle-ci en fait partie. Tandis que toutes les ondes ne cessent de réclamer l’arrivée du nouvel album de Rammstein, la bande, elle, pense déjà à ses prochains shows. Et pour cause, neuf ans après « Liebe ist für alle da », les Allemands s’apprêtent à dévoiler leur prochain effort dont les premiers indices ne cessent d’enflammer la Toile. Pour continuer sur cette vague d’euphorie générale, voilà que Rammstein a annoncé ce que tout le monde attendait : une date de concert sur notre territoire.

Si son prochain effort est « presque fini », le groupe se concentre déjà sur son invasion scénique. Et pour cause, quoi de mieux pour s’offrir un comeback que de proposer à ses fans un rendez-vous immanquable ? Vous l’aurez compris donc, Rammstein reviendra en France pour un unique show inédit le vendredi 13 septembre 2019 à la Défense Arena de Nanterre (à côté de Paris et anciennement nommé l’U Arena). Un vendredi 13 qui devrait porter chance à toute la communauté de la bande infernale. Rendez-vous là-bas.

Source : Concert France

Informations Billetterie

Concert Rammstein
Vendredi 13 Septembre 2019 : Nanterre (92) – Défense Arena
Prix et catégories
Bientôt disponibles
Billetterie et réservations 
► Service de réservation de billets disponible sur Next Concert
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Digitick

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.