Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Eminem sort enfin le remix officiel de « Chloraseptic » avec 2Chainz

0

Le retour d’Eminem a fait des vagues et pas forcément dans le meilleur des sens. Non seulement chacune des collaborations n’a pas fait l’unanimité mais un titre en particulier manquait à l’appel. 

2Chainz aura enfin sa place au sein de « Revival »

Eminem ne s’attendait pas à un tel chamboulement lorsque son album a vu le jour et pourtant les avis ont été mitigés et bien loin de ce à quoi le monde s’attendait. Son duo avec Beyoncé sur le titre « Walk on Water » n’a pas lui non plus eu l’accueil escompté. Mais parmi toute la tracklist de ce nouvel album, un featuring en particulier manquait à l’appel, celui avec 2Chainz.

« Chloraseptic », ce titre avait lui aussi fait sensation mais pas non plus dans le bon sens du terme et pour cause, Eminem avait annoncé qu’il s’agirait d’une collaboration entre lui et 2Chainz et pourtant lors de la sortie de la tracklist, ce fut une toute autre chose. Outré, choqué, déçu, 2Chainz a aussi dû se sentir trahi autant que les fans et il ne s’est pas empêché de le faire savoir. Mais la vérité est rétablie et les choses sont à nouveau dans les rangs, puisque ce titre est bel et bien sorti et est nommé comme remix officiel. Sorti la nuit dernière en plein milieu pour surprendre tout le monde et c’est chose faite puisque personne ne s’attendait à voir à ce moment là ce titre sortir de nulle part. Quoi qu’il en soit les choses sont remises dans leur contexte et tout est bien qui finit bien pour 2Chainz qui va enfin voir son nom sur le nouveau projet d’Eminem, qui reste quelque peu amer en ce qui concerne les réactions suite à la sortie de « Revival ».

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un bac littéraire obtenu en 2013, je me dirige naturellement vers une formation en communication générale puis un Master en communication digitale. Je suis ensuite devenue rédactrice à plein temps. Ma vie personnelle : L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire. Vous pouvez me contacter sur charlotte.codderrens@gmail.com