Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Eminem ce rappeur tant respecté de tous se retrouve au coeur d’une polémique qui visiblement n’est pas prête de se calmer. Il faut avouer que ce qu’il a proposé comme performance n’est vraiment pas adéquate au vue de la situation ambiante. 

Des effets sonores beaucoup trop réalistes

Eminem a eu quelques difficultés à convaincre une foule entière avec son dernier album, son retour n’a pas été aussi grandiose qu’il aurait pu l’être et pourtant ses fans sont toujours aussi fidèles. Aussi étonnant que cela puisse paraître on part sur un public assez éclectique puisque on retrouve des personnes qui le suivent depuis le début comme des plus jeunes qui sont fans comme s’ils étaient dès la première heure. Mais lors de son dernier concert Eminem n’a pas fait ce qu’il fallait et au mieux on déçoit tout son public et au pire on se retrouve dans une situation ou les fans sont effrayés au point de partir avant la fin.

Des coups de feu pour appuyer un son qui a déjà un titre bien violent « Kill You », Eminem se retrouve au coeur d’une polémique et n’est pas encore au point pour s’excuser. Il faut avouer que ce n’est pas vraiment bien joué en plein coeur d’une monde traumatisé par les attentats et autres fusillades. Les américains sont d’autant plus sensibles que le débat des armes à feu fait rage aux États-Unis, ce qui n’arrange rien au cas du rappeur. On retrouve donc une foule bouleversée, choquée et prête à quitter le concert plus tôt. On attend encore la réaction du rappeur face à un tel acte qui semble absolument pas réfléchi.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.