Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Eminem ira en Nouvelle-Zélande en 2019, bientôt la France ?

0

Depuis la sortie de son album surprise, « Kamikaze », Eminem est attendu de tous… sur les scènes. Pour retrouver ses fans, le rappeur s’offrira une première halte en Nouvelle-Zélande en mars prochain. Focus. 

« Rapture 2019 » pour la Nouvelle-Zélande

Pour ceux qui auraient raté les dernières actualités sur le célèbre Slim Shady, on vous fait le topo vite fait, bien fait. Une année après son album quelque peu critiqué « Revival », Eminem présentait l’album inédit « Kamikaze » et prenait une véritable revanche. Désormais disque d’or, la dite production ne cesse de se dévoiler avec des clips toujours plus puissants. Seulement voilà, après avoir fait son comeback sur les ondes, Slim Shady est attendu de tous… sur les scènes. Bonne nouvelle aujourd’hui puisque le grand rappeur a déjà dévoilé un premier rendez-vous.

Les fans français seront certainement déçus d’apprendre qu’Eminem n’a pas choisi nos terres pour son concert à venir. Et pour cause, selon les récents dires du Petit Journal, c’est sur la scène du Westpac Stadium de Wellington (Nouvelle-Zélande) le 02 mars 2019 que Slim Shady a décidé de s’aventurer. Si, au premier abord, cette nouvelle peut attrister les plus impatients, il semblerait que l’artiste ne soit pas encore prêt à raccrocher le micro. Une façon de dire que sa venue en France n’est qu’une question de temps et que cette grande annonce ne devrait plus tarder.

N’hésitez pas à vous inscrire à notre événement Facebook dès maintenant pour ne pas manquer le retour du chanteur en France.

À propos de l’auteur

Je suis passionné de musique en tout genre : rock, metal, reggae mais surtout rap. Je m'investis beaucoup dans la musique et m'intéresse aux techniques du son.