Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

On ne sait réellement si on arrêtera un jour de parler de Coachella mais une fois de plus, c’est lors d’un concert qu’on soulève encore des problèmes et autre faits marquants. 

Des haters et des tweets

C’est malheureusement le lot de plusieurs artistes et à vrai dire, il ne semble pas avoir de bonnes ou de mauvaises façons pour répondre à un grand nombre de détracteurs. C’est le quotidien des stars les plus célèbres et les plus appréciées mais en concert Eminem a trouvé une belle façon d’y répondre en plein concert à Coachella.

Il faut dire que toutes les stars présentes dans la programmation ont eu leur propre touche pour marquer les esprits. Que ce soit Beyoncé et son ouverture du premier week-end en passant par Cardi B accompagnée de son ventre rond et maintenant Eminem, le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’est aussi fait remarquer. Non seulement il avait invité Dr Dre mais aussi 50Cent pour l’accompagner sur scène mais en plein milieu de son show, il s’amuse à lire les tweets des haters et certains sont plus durs que d’autres. Mais aucune inquiétude pour le rappeur blanc le plus mythique de tous les temps, la foule est là pour montrer son indignation et montrer à quel point ils ne sont pas d’accord.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.