Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Eminem et Joyner Lucas, imités par des robots dans « Lucky You »

0

Le retour de Slim Shady est acté et il ne s’est pas fait dans la demi-mesure. Après avoir levé le voile sur son premier clip « Fall », Eminem remet le couvert avec un second clip en featuring avec Joyner Lucas, extrait de son nouvel album « Kamikaze ». Focus. 

Eruptive collaboration avec Joyner Lucas

Dans « Lucky you », titre du nouveau clip, Eminem et Joyner Lucas sont cernés par de nombreux robots aux lueurs rouges. C’est carrément une armada de robots qui encerclent les deux rappeurs et les robots imitent le moindre faits et gestes du duo. La signification ne fait aucun doute. Par le biais de ces images, Slim Shady dénonce à sa manière que quoi qu’il exprime, quoi qu’il fasse, il se retrouve observé et critiqué de tous. Dernier exemple en date, Machine Gun Kelly qui s’en est pris ouvertement au rappeur de Détroit.

L’album « Kamikaze » marque le retour en fanfare d’Eminem dans le rap game. Ce qui n’avait pas été le cas avec son précédent opus « Revival » qui n’avait pas rencontré son public et encore moins celui des critiques. Dans ce nouveau clip, Eminem et Joyner Lucas retracent donc leurs propres carrières et passent au crible leurs déboires artistiques. Joyner Lucas enchaîne les rimes en rythme sur son manque de reconnaissance dans le milieu du rap. Quant à Eminem, il déclame dans son style si significatif du respect pour son œuvre en dépit de ses succès et de ses échecs. En attendant une réponse à Machine Gun Kelly dont seul Slim Shady en a le secret, retrouvez Joyner Lucas et Eminem imités par des robots dans le clip de « Lucky You ».

À propos de l’auteur

Sylvain Duperré

J'ai une double formation universitaire, l'une en histoire et l'autre en philosophie. Les mots m'accompagnent tous les jours et j'en ai fait mon métier. Je suis auteur-correcteur-traducteur-pigiste pour mettre des mots sur vos idées.