Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Après avoir provoqué la surprise générale en dévoilant l’album « Kamikaze » là où personne ne l’attendait, Eminem continue de défendre son art en images. Découvrez sans plus attendre le clip puissant du titre « Fall ». 

En pleine guerre interne

C’est un fait. Quand Eminem décide de faire parler de lui, il ne fait jamais les choses à moitié. Huit mois après le très controversé « Revival », le rappeur revenait, il y a quelques jours, avec l’album « Kamikaze », là où personne ne l’attendait. Véritable condensé d’ondes hip-hop contagieuses, cet opus prouvait, une nouvelle fois, le talent des plus légendaires du rappeur. 13 titres balancés sur les playlists et voilà que Slim Shady défend désormais son art en images et vous n’allez pas être déçus ! Des visuels qu’on pourra probablement retrouver lors du concert d’Eminem, qui a sûrement prévu une tournée.

Réalisées par James Larese, les images inédites de « Fall » valent largement le détour. Et pour cause, pour faire taire ses détracteurs, Eminem affronte la vie nocturne, dans ce qui ressemble à une véritable tempête intérieure. Après avoir claqué son téléphone au sol, suite à une flopée de messages haineux, le rappeur se voit poursuivre par une ombre démoniaque. Avec ce côté sombre qui lui est fidèle, l’artiste met un terme aux nombreuses critiques qu’il a reçu suite à son dernier opus. Et on ne parle même pas de la fin sensationnelle et inattendue ! Puissante et magnétique, cette production inédite est à consommer sans la moindre modération.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.