Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Eh non, la bande de Metallica ne jouera pas au Hellfest 2019…

0

C’est la bien triste nouvelle du jour. Alors que l’espoir des fans de Metallica était plus que grandissant, le fondateur du Hellfest a confirmé la donne : non, le groupe ne jouera pas à la prochaine édition du festival.

Metallica ne s’aventurera pas à Clisson…

Et c’est Ben Bardaud, le fondateur du Hellfest qui a confirmé la donne. On vous explique. Alors que récemment le planning du « Worldwired Tour 2019 » était partagé aux yeux de tous, l’espoir de voir Metallica jouer au Hellfest était bien présent. Et pour cause, parmi cette flopée de dates annoncées, le groupe avait prévu une pause des plus conséquentes entre le 20 juin et le 06 juillet 2019, parfaite période pour venir jouer au célèbre festival. Si les spéculations allaient, depuis, bon train sur la Toile quant à cette possibilité, Ben Barbaud y a mis un terme définitif.

Aujourd’hui au sein du groupe Metallica un des membres du groupe doit garder ses enfants par période après un divorce. C’est aussi simple que ça ! Donc il est obligé de faire couper sa tournée pour pouvoir retourner aux États-Unis s’occuper de sa famille.

Si la raison est pour le moins étonnante et totalement compréhensible, elle confirme donc que Metallica ne sera pas présent à la prochaine édition du Hellfest à Clisson. En espérant que cela change pour l’édition 2020 du grand événement et que la célèbre bande infernale s’aventure enfin en terre nantaise. 

À propos de l’auteur

Je suis avant tout un grand baroudeur, j’adore m’évader, que ce soit dans d’autres pays ou en écumant les concerts et festivals ! Mes goûts musicaux sont très éclectiques, ça dépend vraiment de mes humeurs ! En clair : j’attends que la musique me fasse voyager !