Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Eels annonce un nouvel album et se produira à l’Olympia cet été

0

2018 n’est porteuse que de bonnes nouvelles. La mythique formation Eels est sur le retour après 5 ans de silence. Un nouvel album est annoncé et la tournée va suivre avec une date à Paris, à l’Olympia.

Cet été, Eels va déconstruire l’Olympia

Le rock d’Eels avait manqué aux ondes. 2018 va donc offrir la bonne nouvelle que personne n’attendait vraiment. Le groupe de Mark Oliver Everett revient sur le devant de la scène après des années de silence, après avoir laissé ses fans en plein désarroi comme avec un peu de « Novocaine For The Soul ». Mais voilà cela va changer et assez rapidement car le nouvel opus des rockeurs, « The Deconstruction », a une date de sortie prévue pour le 6 avril. Et dans la foulée, ne laissant pas à notre joie le temps de se reposer, Eels partira sur les routes pour défendre sa nouvelle salve de chansons avec une tournée américaine et européenne. Heureusement pour tout le monde, la France est dans son viseur.

Eels sera donc en concert à l’Olympia de Paris le lundi 9 juillet 2018. Le groupe succèdera à Jack White, qui se produira dans la même salle, quelques jours plus tôt. Maintenant que vous êtes au courant des éléments essentiels de ce grand comeback d’Eels, c’est à vous de jouer et d’écouter le premier extrait de ce retour.

Informations Billetterie

Concert Eels
Lundi 9 juillet 2018 : Paris (75) – L’Olympia
Prix et catégories

Bientôt disponibles
Billetterie et réservations 
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (le vendredi 19 janvier 2018 à 10h) : Digitick 

EELS – The Deconstruction

EELS ANNOUNCE FIRST NEW ALBUM & TOUR IN 4 YEARS: The new album THE DECONSTRUCTION comes out April 6, and the 2018 tour starts May 28! Pre-order the album: http://smarturl.it/thedeconstruction great pre-order bundle deals!Tour dates: http://eelstheband.com/tourdates (More dates TBA!)Listen to the title track, “The Deconstruction” below!

Posted by THE EELS on Wednesday, January 17, 2018

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com