Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Libérant une multitude d’ondes rock’n’roll, Editors continue d’éblouir toutes les écoutes. Après avoir piétiné la scène de nombreux festivals cette année, la formation envahira l’Olympia de Paris en 2018 mais pas que. 

Paris, Strasbourg et Villeurbanne

Excellant  dans les ondes rock’n’roll depuis 2002, Editors possède le charme et la force artistique. En véritables professionnels des beats puissants, Tom Smith & co n’ont jamais eu peur de faire vrombir leurs instruments. Dotés d’une créativité toujours plus démesurée, les Britanniques teintent les ondes depuis la sortie de l’album « The Back Room » (2005). Après avoir dévoilé l’opus « In Dream », les rockeurs d’Editors s’étaient faits plutôt discrets, laissant les nouveautés de côté pour les riffs de guitares en live. Piétinant les scènes d’une dizaine de festivals cet été, le groupe voit désormais plus grand pour la suite des événements.

Il est grand temps de ressortir les blousons en cuir et de savourer la nouvelle qui suit. L’année prochaine, les interprètes de « Papillon » boucleront leurs valises, direction le territoire français pour trois dates inédites et exceptionnelles. Préparez-vous à recevoir la visite surprise des rockeurs à la Laiterie de Strasbourg le 20 mars, à l’Olympia de Paris le 23 mars et au Transbordeur de Villeurbanne le 25 avril 2018. Trois rendez-vous, trois soirées durant lesquelles la puissance rock’n’roll signée Editors prendra largement le contrôle de tous les esprits. Alors, êtes-vous prêts à vibrer de plaisir ? 

Informations Billetterie

Concerts Editors
Mardi 20 Mars 2018 : Strasbourg (67) – La Laiterie
Vendredi 23 Mars 2018 : Paris (75) – L’Olympia
Mercredi 25 Avril 2018 : Villeurbanne (69) – Le Transbordeur
Prix et catégories
À partir de 30.80 €
Billetterie et réservations 
► Réservation anticipée disponible pour Villeurbanne sur : Live Booker
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie : DigitickEditors part à la conquête du territoire avec trois concerts en 2018 

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.