Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Editors : le groupe de rock britannique qui revient en force

0

Le groupe Editors est mythique et il est de retour en 2018 avec un single et l’annonce d’un album. Les artistes britanniques ne font jamais les choses à moitié. 

Un « Magazine »et un album en route !

Qui sont les Editors ? C’est un groupe de rock britannique et de surcroît indépendant tout droit venu de Birmingham. À chaque nouvelle sortie, les fans du groupe sont euphoriques et pour cause, leur musique est unique et leurs titres le sont tout autant.

Tom Smith, Russell Leetch, Edward Lay et Chris Urbanowicz, les quatre membres des Editors sont assez exceptionnels dans leur genre et ils reviennent en 2018 avec deux nouveaux projets. Tous les détails de leur nouvel album ont été dévoilés, en partant de la tracklist pour en finir avec un tout premier extrait. « Magazine » est le premier single de leur futur album « Violence », dont la sortie est prévue pour mars 2018. Toutes ses révélations sont accompagnées d’un clip étonnant, très moderne et à la fois, très électronique. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’évolution entre leurs débuts et cette nouvelle année est très impressionnante. Ce futur opus de Editors est un pur condensé de leurs succès passés. Quoiqu’il en soit ce nouveau single est non seulement inédit mais il prône leur nouvel état d’esprit, ce qui promet un bel opus à venir.

Tracklist :

01. Cold
02. Hallelujah (So Low)
03. Violence
04. Darkness At The Door
05. Nothingness
06. Magazine
07. No Sound But the Wind
08. Counting Spooks
09. Belong

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un bac littéraire obtenu en 2013, je me dirige naturellement vers une formation en communication générale puis un Master en communication digitale. Je suis ensuite devenue rédactrice à plein temps. Ma vie personnelle : L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire. Vous pouvez me contacter sur charlotte.codderrens@gmail.com