Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

EDEN vous attend au Trabendo avec le « Vertigo World Tour »

0

Le petit prodige irlandais de l’électropop vient de jouer au Père Noël avec l’annonce de l’arrivée prochaine de son premier album et un concert au Trabendo de Paris en mai 2018.

En mai 2018, EDEN vous offrira son paradis musical

Après deux EP, une tournée estival triomphale, le jeune EDEN est donc attendu au tournant avec son premier album. Depuis des semaines, la rumeur laissait entendre que les prochains morceaux du jeune artiste se profilaient. Tout s’est confirmé en quelques heures. Le premier album d’EDEN le biennommé « Vertigo » risque bien de donner le vertige aux fans du DJ irlandais. Il faudra toutefois attendre janvier 2018 pour pouvoir savourer ses compositions électiques, travaillées et savoureuses. Comme pour pallier la tristesse d’attendre encore un peu, EDEN a pris les devants et dans la foulée de cette annonce, il a offert à sa communauté les dates d’une future tournée internationale, le « Vertigo World Tour ». Et soyez rassurés, EDEN passera bien en France pour une seule date.

Pour atteindre le nirvana musical proposé par EDEN, il faudra donc être présent au Trabendo de Paris, le vendredi 4 mai 2018. Cette unique date française risque donc d’être prise d’assaut par tous les fans de l’artiste. Il n’y a pas de doute que les notes de « start//end », le premier extrait de « Vertigo » ou de « GOLD », son nouveau titre, y résonneront avec talent et à vous en donner le vertige sans aucun doute.

Informations Billetterie

Concert EDEN
Vendredi 4 Mai 2018 : Paris (75) – Le Trabendo  

Prix/tarifs
Bientôt disponibles

Billetterie et réservations
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (le vendredi 17 novembre à 10h) : Digitick 

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com