Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

C’est lors d’un passage express au Entertainment Weekly qu’Ed Sheeran a révélé cette information pour le moins inattendue. Par la suite, il devrait collaborer avec le rappeur Drake parce que c’est « inévitable » ! 

Une collaboration en vue

Décidément, quand il s’agit de provoquer l’euphorie chez ses fans, Ed Sheeran ne fait jamais les choses à moitié. Habitué des collaborations toujours plus explosives, comme récemment avec Anne-Marie, le chanteur a émis une idée pour le moins étonnante. Invité au micro d’Entertainment Weekly, l’interprète de « Happier » s’est confié sur son souhait de travailler avec Drake.

Je pense qu’à un moment donné, Drake et nous devrons faire quelque chose, je pense que ça doit arriver à un moment donné. Je suis en tournée depuis je ne sais combien de temps et lui aussi et il sort tout le temps de nouveaux trucs. Je pense seulement qu’à un moment donné, nos deux mondes vont devoir se rencontrer, et je ne sais pas comment ni à quoi cela va ressembler mais c’est inévitable… Je l’ai rencontré seulement quelques fois. Je ne sais pas si c’est possible. J’aimerais penser qu’il pense la même chose que moi.

Parce qu’ils se sont déjà croisés plusieurs fois et parce qu’ils sont tous les deux en plein succès, Ed Sheeran et Drake devraient donc travailler ensemble. Si cette idée émise est apparue là où personne ne l’attendait, Drizzy n’y a pour l’instant pas répondu. Toujours un brin timide, Ed Sheeran a conclu cette entrevue par « Je me sens toujours bizarre quand je dois demander aux gens connus, de faire, de collaborer car je ne sais pas… c’est bizarre. Les Biebers et les One Direction et les Taylors et les Beyoncés -je veux être vu au même niveau, je ne veux pas la charité donc je ne me sens pas à l’aise d’aller dire « Hey, tu peux faire ça ? » . En attendant le concert de Drake, on espère néanmoins que ce projet deviendra très rapidement réalité ! Patience, patience. 

Partager l'article

À propos de l’auteur

Laura Noales

1m50 tout frais, on me surnomme "le hobbit". Passionnée de musique trance et festivalière aguerrie pas une seule soirée ne m'échappe. Toujours en quête d'aventures nouvelles, j'apprécie me retrouver au fin fond d'une forêt et pourquoi pas m'improviser une randonnée.