Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Ed Sheeran vient de lever le voile sur le clip qui accompagne la superbe chanson « Perfect ». Autant juste à l’écoute du titre on en prenait plein le coeur, autant le clip finit d’enfoncer le couteau dans la plaie. Il montre une histoire d’amour idyllique. 

Zoey Deutch à la première place

Malgré quelques petits problèmes de santé et de vélo, Ed Sheeran est toujours sur tous les fronts pour relever les défis de la vie.

Il vient tout juste de rafler autant de récompenses que possible au NRJ Music Awards 2017, le 4 novembre dernier et a choisi deux de ses meilleurs tubes pour se représenter en France. Autant sa première prestation sur « Shape Of You » avec Soprano est quelque peu faible, autant son interprétation de « Perfect » est tout bonnement époustouflante. Lorsqu’on associe le clip et la chanson, le romantisme n’a jamais aussi bien résonné que pendant ces quelques minutes. Un amour de jeunesse impossible, des retrouvailles et une maturité, le tout dans une jolie et chaleureuse ambiance de Noël et de montagne enneigée, on a envie de signer tout de suite. Ed Sheeran ouvre son coeur dans ce titre à la belle Zoey Deutch choisie pour le clip. L’alchimie entre les deux ne serait-ce qu’au premier coup d’oeil est immédiatement visible. Le chanteur apparaît quand même timide dans le clip et pas vraiment à l’aise dans ce rôle normalement mieux interprété par un Justin Bieber. Mais quoi qu’il en soit, le mélange fonctionne à merveille et cela rend le titre encore plus réel et intense. Éphémère mais aussi réel, le sentiment amoureux n’a jamais été aussi bien illustré que dans cette chanson d’Ed Sheeran. Le clip est doux et nous entraîne entièrement dans son univers. 

Partager l'article

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.