Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Ed Sheeran a pris l’initiative tragique de quitter Twitter suite à de nombreux messages haineux. De quoi choquer sa (très) nombreuse communauté et la Twittosphère entière par la même occasion. 

Le tweet en trop

C’est le ras le bol le plus inattendu de la semaine et certainement celui qui ternira la journée des fans d’Ed Sheeran. En plein succès artistique, le chanteur vivement attendu pour une unique date au Stade de France en 2018, a pris une décision irréversible qui risque bien d’en choquer plus d’un. En effet, l’interprète de « Shape Of You » serait devenu une véritable cible par de nombreux haters sur les réseaux sociaux et plus spécialement sur Twitter. Très actif sur la plateforme, Ed s’est confié au magazine britannique, The Sun, sur le pourquoi du comment la Twittosphère ne ferait plus partie de son quotidien.

J’ai complètement quitté Twitter. Je ne veux plus en entendre parler. J’étais dessus et il n’y avait que des personnes qui faisaient des commentaires méchants. Twitter est une plateforme faite pour ça. Un commentaire peut ruiner toute une journée. J’ai essayé de comprendre pourquoi les gens ne m’aimaient pas.

Littéralement pollué par les nombreux trolls présents sur le réseau social, Ed Sheeran se trouvait plus qu’affecté par une multitude de messages haineux. Pour l’instant, le compte Twitter officiel du chanteur est toujours actif, même si aucune publication autre que ses posts Instagram et publications automatiques n’alimentent son fil d’actualité. On espère néanmoins qu’Ed Sheeran se relèvera de cette triste mésaventure pour nous offrir le meilleur de sa créativité dans les semaines à venir. Affaire à suivre de près.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.