Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Ed Sheeran travaille sur son nouvel album et comme s’il n’était pas déjà bien occupé, il trouve le temps de nous régaler avec une version acoustique de « South Of The Border », son feat. avec Camila Cabello.

Ed Sheeran et Camila Cabello en acoustique sur « South Of The Border »

Stuart Camp, le manager d’Ed Sheeran, son fidèle ami, a donné la bonne nouvelle lors d’une interview à la radio il y a un mois : Ed Sheeran planche sur son nouvel opus. Depuis, c’est le silence radio de la part de l’artiste. Ou presque. Aujourd’hui, il a dévoilé une version acoustique d’un de ses derniers titres, un de l’album « No. 6« , l’album de collabs. Le titre « South Of the Border » sur lequel il chantait en compagnie de Camila Cabello et Cardi B a eu droit à un lifting.

Cette version sobre et élégante du morceau ne fait appel qu’à Camila Cabello et les deux voix se mêlent avec émotion pour porter cette chanson importante. C’est beau à écouter, ça se savoure sans fin, surtout si vous êtes en train d’essayer d’acheter des places pour le concert de Camila Cabello à Paris en juin 2020. Maintenant, on vous laisse savourer et on espère qu’Ed Sheeran ne tarde pas trop à sortir son nouvel album et qu’il l’accompagnera avecune nouvelle tournée, à laquelle vous pouvez déjà vous préparer avec Next Concert.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire