Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Ecoutez le single « Curious » de la chanteuse Hayley Kiyoko

0

Cette jeune femme vous dit sûrement quelque chose mais au premier abord, on ne pense pas à elle en tant que chanteuse mais en tant qu’actrice. Pour tout les fans de Disney et des experts, vous l’aurez forcément vu dans des petits rôles mais aujourd’hui elle est une artiste accomplie. 

« Curious » et défense LGBT

Hayley Kiyoko n’en est pas à son coup d’essai, après la sortie de plusieurs EP et des titres indépendants, Hayley a enfin décidé de sortir son premier album en solo. Ce nouveau single a déjà conquis pas mal de monde, il comptabilise plus de 3 millions de vues et ce n’est que le début.

Plein de punch et le tout dans une atmosphère purement américaine, Hayley Kiyoko n’a pas honte de montrer ses préférences et le plus étonnant c’est sa facilité à se dévoiler en tenue légère dès les premières minutes avec une histoire de couple et même de triangle amoureux. Une jeune femme est tiraillée entre son ancien amour, en l’occurence Hayley et son nouveau copain un beau brun au physique so américain. Bien évidemment tout cela se finit comme on peut l’imaginer : un petit tour dans les toilettes, puisque une certaine attraction se fait ressentir. Pour beaucoup c’est une révélation musicale mais faut-il encore aimer la musique éléctropop quelque peu aiguë. Les goûts et les couleurs sont propres à chacun mais si vous n’aimez pas ce titre, il vous en reste deux à découvrir tout droit extraits de son futur premier opus. Ce premier album studio qui va la propulser dans la cour des grands, verra le jour en mars prochain. Encore un peu de patience.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un bac littéraire obtenu en 2013, je me dirige naturellement vers une formation en communication générale puis un Master en communication digitale. Je suis ensuite devenue rédactrice à plein temps. Ma vie personnelle : L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire. Vous pouvez me contacter sur charlotte.codderrens@gmail.com