Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Album mythique, « Hotel California », prendra à nouveau la route car le groupe Eagles a décidé de faire une tournée pour le plaisir, le leur et celui des fans

Une tournée américaine pour Eagles en 2020 et en Europe après ?

Qui ne fredonne pas encore les notes si géniales du titre éponyme de « Hotel California » de Eagles ? Le groupe américain le sait bien et il compte bien jouer sur la nostalgie de leurs fans en 2020. Les musiciens ont décidé de ressortir leurs vieux tubes, qui datent de 1976, et de les amener à nouveau sur les routes. De février à avril 2020, Don Henley, Joe Walsh et Timothy B. Schmit s’en iront sillonner les States pour donner du plaisir. Ils seront accompagnés sur scène d’une chorale et d’un orchestre pour le décupler.

Mais soyez rassurés, selon les rumeurs, les Américains ne seront pas les seuls à profiter de cette tournée. La formation Eagles devrait se poser en Europe dans la foulée pour une tournée, peut-être festivalière. « Hotel California » ou « Victim of Love » sont des standards du rock qui pourraient bien faire vibrer les fans européens dans les prochains mois. Il serait donc dommage de bouder son plaisir donc si vous faites des fans des Eagles, il n’y a qu’un seul réflexe à avoir : c’est Next Concert. En attendant des nouvelles, promises à tomber dans les mois à venir, il faut ressortir ses vieux albums (en attendant la collab avec AC/DC) et se laisser porter dans la beauté de leur musique. 

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire