Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Dustin de Stranger Things et son groupe font fureur

0

Depuis le succès international de la série Stranger Things, chacun des acteurs s’est vu attribué une nouvelle notoriété et ce n’est pas pour déplaire à certains. 

The Stone Pony

Gaten Matarazzo alias Dustin dans la série de Netlfix, Stranger Things, est un passionné de musique depuis sa tendre enfance. Ne vous méprenez pas, ce n’est pas sur un coup de tête qu’il a décidé d’avoir un groupe mais bel et bien un destin. L’une des nombreuses choses que vous ignorez peut-être à son sujet, c’est son implication dans la comédie musicale des Misérables version US et ça fait beaucoup rire ses amis de Stranger Things. 

Il y a quelques jours dans la ville du New Jersey, Gaten Matarazzo et son groupe se sont produit sur scène et le moins que l’on puisse dire c’est que le public était au rendez-vous. Le groupe The Stone Pony peut en quelque sorte dire merci à Stranger Things, il a pris un bon coup de pub et voit ses concerts pleins à chaque apparition. Quelque chose nous fait penser que le public est présent pour voir l’acteur, plus que pour les chansons du groupe. Quand bien même The Stone Pony fait des reprises impressionnantes comme Paramore, Fall Out Boys ou encore Foo Fighters, il faut quand même avouer que du haut de leur jeune âge il est difficile d’assurer face à de tels références. Quoi qu’il en soit l’ambiance est là et même si la foule s’est sans doute plus déplacée pour Gaten que pour son groupe, il n’en reste pas moins que ces jeunes ont du talent et que tout pub est bonne à prendre.

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.