Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Ils font partie des poulains prodiges du label Pain Surprises. UTO, c’est le couple de musicien à ne pas manquer, premier single brutal et séducteur en écoute.

Une belle découverte

Le label Pain Surprises est maître en matière belles découvertes musicales. Alors que des artistes comme Basile Di Manski ou Jabberwocky nous ont animé avec leur univers artworks, dansants et ensorcelants, le label nous fait découvrir aujourd’hui un duo explosif.

UTO, c’est un duo sur scène comme dans la vie. Leur pop tantôt douce et entraînante, nous avait déjà emballé avec le remix de Dans la radio de Jacques, mais aussi avec leur titre, True Love Leaves No Traces. A la conquête de la planète musicale, le tandem est prêt à nous réserver de nombreuses surprises.

Un premier single

En 2017, le duo UTO est prêt à se livrer comme jamais. Le couple vient de dévoiler à leurs fans, leur premier single intitulé, “The Beast” . Comme son nom l’indique, ce morceau vous fera céder à l’appel de sonorités bestiales et enjouées, sur fond de synthé des années 90, pour une expérience dans la jungle tranquille.

A dévorer des oreilles dès maintenant, et sans modération.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je suis passionnée de football et de musique. Originaire de, je souhaite pouvoir partager ma passion au plus grand nombre.