Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Dua Lipa avait cassé la baraque avec son premier album éponyme et des titres comme « New Rules » ou « IDGAF ». Après une grande tournée et quelques mois de repos, la voici prête à revenir sur le devant de la scène. Personne ne s’en plaindra.

Dua Lipa et 10s de « Don’t Start Now » enthousiasmante

Dua Lipa a pris des vacances après le succès international et considérable de son premier opus mais nous n’avons pas eu l’impression qu’elle nous a quittés. Ses tubes ont continué de tourner sur nos playlists. « New Rules », « IDGAF » ou encore « One Kiss », le featuring avec Calvin Harris nous ont accompagné tout 2019. Mais voilà, aujourd’hui, Dua Lipa fait table rase de son succès et repart de zéro avec un nouveau titre. Ce morceau, le premier d’un nouvel album à venir, se dévoile dans un teaser de quelques secondes. L’artiste britannique n’a rien perdu de son talent pop. Il va tarder aux fans de découvrir l’intégralité de « Don’t Start Now ».

Maintenant qu’elle a mis en ligne ces quelques notes et images, il est fort à parier que le morceau dans son intégralité va se dévoiler très rapidement. Il suffit de garder les oreilles et les yeux grands ouverts. Ce prochain opus de Dua Lipa, surnommé DL2, n’a pas encore de date ou de nom mais l’artiste nous disait au début du mois que son arrivée était imminente. Il faut se montrer patient, comme avec l’annonce de la prochaine tournée de l’artiste.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire