Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

La K-Pop a le vent en poupe et la chanteuse Dua Lipa l’a bien remarqué ! Rien d’étonnant donc à ce que la jeune chanteuse nous offre un single en association avec le groupe de coréenne Blackpink. Découvrez le fruit de cette collaboration : “Kiss And Make Up” !

Un nouveau titre énergique et dansant !

Impossible de passer à côté de ce phénomène musical ! La K-Pop se retrouve propulsée au-delà de toutes les frontières grâce aux réseaux sociaux  et à des groupes comme les BTS, numéro 1 du classement iTunes dans 38 pays, qui l’ont diffusé à l’international. Le nombre de fans augmente chaque jour, et ça, Dua Lipa l’a bien remarqué. C’est donc avec le groupe Blackpink, le girls-band qui posait il y a peu pour Vogue Korea, que la chanteuse a enregistré son nouveau morceau.

Une chose est sûre, ”Kiss And Make Up” se révèle être un titre parfait pour se trémousser sur le dancefloor. Les sons pop-électro et la rythmique, le rendent dansant et agréable à écouter. Un beau mélange entre l’ambiance insufflée par la K-Pop et l’énergie de Dua Lipa, qui fait le succès de ce titre, cumulant déjà plus 17 millions de vues sur Youtube. On attend avec impatience le clip !

Bien-sûr, ce tout nouveau titre qui fait déjà sensation, est présent dans opus ”Dua Lipa – Complete Edition”, réédition de son album éponyme sorti en 2017. Vous pourrez y retrouver ses plus grands succès musicaux, agrémenté de nombreux titres inédits et évidemment de belles collaborations.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Emilie Gilberton

Comme vous l'aurez compris, je suis une artiste et une créatrice dans l'âme. Le vitrail au plomb est mon passe-temps et l'écriture ma passion. Ma curiosité et mes goûts éclectiques me permettent de m’intéresser à tous les styles musicaux, des plus anciens aux plus récents. Avide d'aventures et de découvertes, je fonctionne au coup de coeur !

Laisser un commentaire